Forum de l'alliance AFK du serveur Menalt
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-rouges

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 49
Localisation : Imperium Caelestis

MessageSujet: REGLEMENT DE L'ALLIANCE   Dim 28 Sep - 13:51

Charte d'AFK

1. Les différentes règles qui régissent notre alliance:

- Les agressions entre membres d'alliance sont interdites hors kolizéum (sauf entente entre les partis), uniquement sur la map agro !

- Le multi-guildage intra alliance est toléré sauf si les règles de guilde l'interdisent. Par allieurs, le multi-alliance est totalement interdit. Toutes constatations de multi-alliance sera sanctionnées.

- Tout propos injurieux, racistes, homophobes seront sanctionnés.

- Le commerce en canal alliance est INTERDIT !

Nous aspirons a de bonnes relations entre les membres de l'alliance, s'il arrivait qu'une conversation entre deux ou plusieurs s'envenime pour des raisons futiles, nous vous prions de régler ceci hors canal alliance ou d'en parler aux généraux présents. Cela reste un jeu et l'ambiance en alliance n'en sera que plus agréable.

Nous aspirons également à des relations cordiales avec nos adversaires, évitons tout troll inutile - toutes provocations gratuites ou autres. Si nos adversaires sont assez immatures pour nous infliger leurs insultes ou autres, veuillez éviter de leurs répondre... cela pourrait les instruire.



2. Les différents droits qui régissent notre alliance:

- Le droit de participation a l'alliance versus alliance (AvA):
Chaque membre n'est pas dans l'obligation de participer au AvA. L'alliance est avant tout une alliance libre et respectueuse des goûts et envies de chacun mais une présence sur le terrain est fortement conseillée. Un minimum de présence de chacune des guildes est tout de même requises, si nous constatons une inactivité flagrante d'une guilde entière, nous envisagerons le kik de celle ci.

- Le droit de voter lors des sondages visant à intégrer ou non une guilde :
De nombreuses candidatures sont postées sur le forum de l'alliance dans la section "candidature". Une fois lues, les membres peuvent soit communiquer leurs avis aux généraux de leurs guildes, soit voter si un vote est créé sur le forum de guilde afin que leurs avis soient entendus (dépend du fonctionnement interne de la guilde).
Les Meneur de guilde sont tenus de venir communiquer les votes de leurs guildes respectives dans le temps imparti, au delà de cette durée, le vote ne sera pas pris en compte.

- Le droit de modifier ou saboter un prisme:
Ce droit ne doit être octroyer qu'aux meneurs, bras droits. Merci d'enlever les droits à vos membres. Si la chose n'est pas faite, merci de le faire assez rapidement. Tout manquement entrainera une sanction immédiate.
Sabotage de prisme se fait uniquement par le meneur d'alliance!


- Le droit de participer aux réunions:
Des réunions seront demandées par les meneur de guilde ou meneur d'alliance. Une section est dédiée à la préparation de celle ci. Uniquement les meneurs et meneur d'alliance ainsi que generaux devront être présent et de ce fait, devront communiquer à leurs membres un bref résumé de ce qui c'est dit ( dépend du fonctionnement interne de la guilde)


3. Les différentes fonctions qui régissent notre alliance:

- Meneur d'alliance :
- Chef general :
- Meneur de guilde

Fonctions:

- coordonner les rush AvA, trancher en cas de problèmes - votes ...
- Inviter/bannir les guildes
- Expliquer les termes de notre alliance
- Personne de contact en cas de soucis entre personnes de guildes différentes si ceux-ci ne peuvent le régler eux même


Généraux : seront choisi par ...

Fonctions :

- Coordonner les rush AvA/percepteurs
- Défendre les intêrets de l'alliance mais aussi de sa propre guilde
- Personne de contact en cas de soucis entre personnes de guildes différentes si ceux-ci ne peuvent le régler eux même.


4. Les différents prérequis de recrutement:

- Guilde de niveau 60 minimum
- Minimum de 60 membres
- Niveau moyen 180


5. Les guildes postulantes, en mise à l'essai:

Nous vous conseillons, en tant que guildes postulantes ou mises à l'essai, de veiller à votre recrutement. Il est fortement conseillé de ne pas recruter n'importe comment et n'importe qui. Nos adversaires sont en mesure de faire entrer dans vos guildes des personnages dit "mule" afin de pouvoir avoir accès à notre canal alliance ou même au forum en lui même. Il est donc vraiment conseiller d'être vigilant sur ce point. Nous surveillerons un peu le flux de recrutement afin de vous notifier si il y a abus de recrutement dit " à l'arrache".


Afin de savoir si vous avez lus les règles qui régissent notre alliance, veuillez avoir l'obligeance d'inscrire en bas de votre candidature la phrase suivante:
"Lu et approuvé par (votre pseudo et fonction dans la guilde) pour (nom de la guilde)"

Si cette phrase de figure pas dans votre candidature, nous serons dans l'obligation de verrouiller celle ci sans explication.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement extérieur
» Nouveau reglement - Accord obligatoire
» REGLEMENT ASSO A TELECHARGER
» Cours de Soule (théorique)
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Away From Keyboard :: RÈGLEMENT et CANDITATURES :: Règlement-
Sauter vers: